«

»

Imprimer ce Article

19ème salon des NAC

Pour cette nouvelle édition, il a été décidé d’évoluer avec un lieu plus moderne et plus spacieux pour faire plaisir au plus grand nombre . Une partie du salon sera dédiée aux mammifères : souris exotiques, rats, lapins nains, chinchillas, gerbilles, hamsters …
Toutes sortes de reptiles étaient exposés : serpents, geckos, pogonas, grenouilles, dendrobates etc… Par ailleurs, de nombreuses tortues étaient disponibles à la vente. 
Des caméléons, pogonas ou autres geckos étaient bien entendu, de la partie. Egalement une belle exposition de vente d’insectes pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands ,des plus rares au plus communs , comme des phasmes feuilles , phasmes scorpions etc …
Une belle partie du salon était dédiée aux oiseaux de toutes sortes avec un grand nombre d’espèces représentées : canaris , perruches , exotiques , à bec crochu et bien d’autres …
Le Salon-Bourse des NAC est aussi un lieu d’informations et d’échanges. En effet, les associations et exposants qui se rassemblent à cette occasion, sont tous parfaitement qualifiés pour assurer une approche pédagogique et responsable, afin de mieux comprendre cet univers si particulier des nouveaux animaux de compagnie et de mieux les chérir. Du rêve à la réalité, ne nous méprenons pas, certaines espèces ne pourront jamais être considérées comme des animaux de compagnie.

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/19eme-salon-des-nac/