«

»

Imprimer ce Article

Forum du jeu

Des personnes venues de toute la vallée de la Bruche, mais aussi de la région strasbourgeoise ont participé, avec leurs enfants ou petits-enfants, aux plus de 200 jeux proposés par les associations présentes. Elles ont pu y trouver outre un espace détente pour les tous petits, des jeux géants, de ceux en bois, de plateau, de réflexion, de stratégie, de figurines, de constructions ou encore des jeux apéro et même un circuit automobile. Tout un florilège d’occupations sur quelque 1,000 m², présenté par plus de 50 bénévoles. De quoi passer une belle journée en famille.

L’association Colibri a profité de la journée pour présenter son nouvel « espace doux » à destination des 0 – 6 ans. Un espace sensoriel composé de tapis, coussins et jeux de lumières aux vertus apaisantes. L’occasion également pour la communauté des communes de présenter son jeu de l’oie qui a pour objectif de promouvoir un sentier qui part du musée Oberlin et qui retrace le vécu d’une petite fille de l’époque.

Un beau moment de complicité passé avec les enfants (petits et grands) lors de cette journée proposée par l’association Colibri Bruche.

D’après les DNA-A.P. du 15.11.2017

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/forum-du-jeu-2/