«

»

Imprimer ce Article

Le Printemps des Arts 2016

160507.Arts.0

Samedi 7 mai, ce fut le vernissage de la quatrième édition de l’exposition du Printemps des Arts, une belle manifestation qui s’est maintenant bien installée à La Broque. Un long et solide travail a été fourni par Monique Berry et Christiane Cuny, soutenues par toute la municipalité de La Broque et les artistes de la Vallée. La manifestation qui bénéficie de locaux vastes et lumineux dans la salle polyvalente, peut maintenant rayonner dans la région et attirer des artistes de qualité. Et cette édition 2016 confirme la qualité des exposants, peintres, sculpteurs, photographes, céramistes ou potiers, venus à plus de soixantepour exposer et rencontrer un public pendant tout un week-end.

Monique Berry a fait un beau discours lors de la petite cérémonie du vernissage, car elle aime les arts et les artistes, effaçant son propre talent devant celui des autres.

(Son discours sera publié ici dans les prochains jours)

Dans cette attente, il vous est proposé ici une visite de l’exposition. Il était bien difficile de faire des choix … Que les artistes absents de ce reportage nous pardonnent cette injustice !

 Voir le reportage photo

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/le-printemps-des-arts-2016/