«

»

Imprimer ce Article

Le repas de Noël des Aînés

En 2015, le repas de Noël avait été remplacé par une après-midi de convivialité. Pour 2016, la municipalité a sans doute répondu aux voeux de la plupart des Aînés en organisant à nouveau un repas, auquel ont participé 198 personnes sur les 420 invités de plus 70 ans que compte la commune. 

Alors que dans le hall de la salle polyvalente, Jean-Bernard Pannekoecke, entouré des conseillers municipaux, accueillait ses hôtes, dans les cuisines, c’était le branle-bas de combat. Le chef et son équipe s’affairaient devant les fourneaux et dans la salle, les élus se mettaient au service de leurs administrés pour un service tout en chaleureuse proximité.

Sur scène, après les incontournables (et attendus !) mots de bienvenue du maire, la bande à René s’est chargée de l’animation. Musique d’ambiance pendant le repas, puis marches, valses, tangos… pour activer la digestion. Et avant de se quitter, quelques chants de circonstance, afin de mettre un point final à cette belle journée. Aux absents, les conseillers remettront un cadeau de la part de la municipalité.

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/le-repas-de-noel-des-aines/