«

»

Imprimer ce Article

Repas de Noël du 3ème âge

Les membres du club du 3e âge de La Broque et des environs – de l’intercommunalité même dans la vie associative – se sont retrouvés dimanche, non pour goûter la galette des rois, mais pour savourer leur repas de Noël.

Les responsables, la présidente Renée Loeffler en tête, ont opté pour un petit répit après les festivités de fin d’année.

Il est vrai que de temps en temps, il faut bien laisser souffler un peu l’estomac, surtout à cet âge. Presque la totalité des membres ont participé à cette rencontre gustative, malgré les caprices de la météo.

En la circonstance, le maître des lieux et sa fidèle équipe leur ont concocté un menu de choix : « assiette du chef, grenadin de veau avec ses légumes de saison, délices de maître corbeau, douceurs et petit noir et sa suite » ; le tout arrosé de vins de circonstance. Jean-Bernard Pannekoecke, maire, accompagné de Patricia Casner et Philippe Pfister, adjoints, de Laurence Burghard, secrétaire de mairie et de Robert Charlier, prêtre retraité, ont honoré par leur présence cet instant festif et participé aux agapes avec les 46 membres présents.

Mister DJ (René L. pasteur à La Broque) s’est chargé de créer l’ambiance.

Certaines ont même retrouvé, l’espace de cet après-midi, des jambes de 20 ans. Que de souvenirs à se remémorer !

Et le temps a passé si vite qu’il fallait bien songer au retour, tout en promettant de se retrouver lors des prochaines réunions et sorties.

(BS)

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/repas-de-noel-du-3eme-age/