Mar 04 2018

Spectacle de danse

SAMEDI 10 mars 2018 à 20H30

salle polyvalente de La Broque

Spectacle de danse – Tout public – Durée 50 min – Tarif 10 €

Dans cette première création commune, véritable collaboration artistique, les chorégraphes retracent la rencontre entre leurs corps, leurs parcours, leurs gestuelles. Ils donnent ainsi forme à ce moment primordial où tout est possible, dans un duo qui exprime à la fois opposition, symétrie et union. Traversés tous deux par les vibrations du monde et les danses urbaines, mus par le désir profond de comprendre l’autre, leur collaboration s’ancre dans la conviction que la rencontre est possible et nécessaire, et donne naissance à un spectacle à la fois politique et poétique.

Distribution

Conception et interprétation : Abdoulaye Konaté et Myriam Soulanges.

Production :
Production : Back Art Diffusion & Jasp’.
Coproduction : Artchipel – Scène nationale de Guadeloupe, Opéra national du Rhin – Centre Chorégraphique National, Pole-Sud – Centre de développement chorégraphique, Touka Danses – Centre de développement chorégraphique.
Ce projet est réalisé avec le concours financier de la DRAC Guadeloupe, de la DRAC Grand Est, de la Région Guadeloupe et de la Région Grand Est, du Conseil départemental de Guadeloupe, FEAC Ministère des Outre-mer, de la Ville de Strasbourg.

Lien Permanent pour cet article : http://www.labroque.fr/spectacle-de-danse/