Chorale MIDO

Du plaisir, encore du plaisir, toujours du plaisir !

Avec ses 50 printemps au compteur, la chorale MIDO renouvelle chaque semaine la joie de chanter ensemble, de se perfectionner vocalement, d’explorer de nouveaux horizons.

Son nouveau chef, Bertrand FIARD, lui apporte son goût du jazz et du gospel et chaque choriste, ses compétences propres : danse, théâtre… Le tout fait de MIDO une chorale joyeuse au répertoire ouvert.

Ainsi, outre les traditionnels concerts de Noël, et les nocturnes de Mozart, nous préparons en ce moment un spectacle « Boris Vian » en association avec le chœur de femmes Chamade et la troupe de théâtre des Poids Sont Volants.

Si vous aimez chanter sous la douche, si vous rêvez secrètement de fondre votre voix dans un ensemble en harmonie ou si vous en avez assez de chanter dans une chorale poussiéreuse, n’hésitez plus, MIDO est pour vous..

C’est le lundi à 20H30 au FAI, pardon CISVB de La Claquette.

Comité
Chef de chœur : Bertrand FIARD – La Claquette